Résultats de nos élèves

Les résultats au DNB sont conformes à la typologie de l’établissement (86,9 % en 2018). Compte tenu des ressources du collège, ces résultats peuvent être améliorés d’autant plus qu’ils étaient assez bas en 2019 (78 %).
Les résultats de l’orientation sont à surveiller car ils différent des établissements de même type en 2018 et en 2019.
Un travail important est effectué par les équipes pédagogiques en collaboration avec la psychologue de l’éducation nationale et la direction.
Un partenariat a été mis en place depuis la rentrée 2019 avec l’ESSEC et l’association ‘Elles Bougent » afin d’accompagner les élèves pour la construction de leurs projets d’orientation.
Vous trouverez ci-joint les résultats bruts aux DNB ainsi que les résultats de l’orientation de 2017 à 2020.

Mme Trouiller, principale

Résultats des élèves